lundi 9 novembre 2009

Ma famille d'accueil

Ma famille d'accueil est merveilleuse. Après 21h de vol, j'ai été vraiment contente de les voir.

Tout d'abord, je vous présente Hélène, une femme gentille, prévenante et ouverte.


Je vous montre également Owen, le mari d'Hélène. C'est un homme gentil, ayant un humour fracassant. lol


Enfin, je vous présente les animaux :

  • Lucky, un chien vraiment excité et attachant lol

  • Happy, une chienne sage et câline ^^

3 commentaires:

  1. De bien jolies photos, mais il manque une personne...j'ai eu beau cherché et je ne crois pas avoir la tête de Mlle Carotte. Bon tu sais ce qu'il te reste à faire alors. ;)

    RépondreSupprimer
  2. hello ça s'annonce bien, bon courage et bon kif !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignon les chiens !! :o)

    RépondreSupprimer