dimanche 15 novembre 2009

Visite de Sydney le 11/11/2009

Aujourd'hui, j'ai visité avec Hélène une partie de Sydney. Je suis descendue à la station Circular Quay.

L'agencement des métros est vraiment différent par rapport à la France.

Le centre de Sydney est vraiment surprenant : l'architecture, Harbour Bridge, Sydney Opera House, les boutiques, les australiens, les aborigènes, etc.

L'album photos que vous verrez illustre la beauté de cette ville. Il me reste tellement de choses à voir et à gouter. Pour l'instant, je n'ai testé que les restaurants asiatiques. ^^

3 commentaires:

  1. Enfin, enfin !!! Ai-je envie de dire !!! Il t'en a fallu du temps pour nous les pondre. Mais bon, l'attente valait le coup car elles sont vraiment magnifiques tes ptites photos. Tu te la pètes un peu beaucoup mais bon t'as bien raison Carotte profites, enjoy your life!!! En revanche, qu'il est immonde leur metro. On a rien à leur envier. En ce qui concerne la bouff, t'as pas d'excuse faut au moins que tu tentes leur macdo grassouillait lol. Pi tu prendras un menu Bigmac pr moi au passage lol.
    Bisou poulette

    RépondreSupprimer
  2. Woa, trop bien le taxi bateau lol ! Et il a l'air de faire beau là bas !! Il y a beaucoup de mouettes aussi. Amuses toi bien, gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  3. Heyyyyyy les filles. Merci pour vos commentaires. Je ne vais pas tarder à mettre des photos de la visite du zoo et de blue mountain.

    J'ai déjà essayé le mcdo de Sydney, surtout le big mac. C vraiment bon. pas si différent de celui de la France.

    J'espère vous revoir très prochainement.

    Bisous

    RépondreSupprimer